Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to your English blog
2 décembre 2006

le blog

Voilà le blog est mis en place.
J'ai ajouté les liens des blogs des deux autres établissements travaillant sur ce projet. Libre à vous de consulter leurs travaux. Vous pouvez aussi commenter le blog autant que vous le souhaitez. Sachez pourtant que les commentaires, comme les billets, sont soumis à mon accord et je peux très bien refuser de publier ce que vous écrivez.
Vous pouvez aussi utiliser le blog pour me contacter, aussi bien pour avoir des renseignements sur le blog que pour d'autres problèmes concernant le cours, l'anglais et autres...

Have a nice week end and see you on Monday!

wawing_ummy


M. Delattre

Publicité
Commentaires
A
bjrs a ce ki squate encore le blog en tt ca il tu lol
C
je n'ai pas reçu le message pour m'incrire sur canal blog ou le blog de la classe si vous préférésa serait sympas si vous le renvoyer merçi <br /> <br /> corentin dubos
A
Monsieur DELLATTRE,je n'arrive pas a mettre le drapeau de l'angleterre sur le blog. Pourriez vous nous donnez la solution vendredi
A
bonne semaine a tous
A
bon week end
Welcome to your English blog
Publicité
Publicité