Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to your English blog
6 février 2007

the blog

Afficher l'image en taille réelle


Voilà, vous êtes devenus membres et vous avez appris à mettre des billets sur le blog.

MAIS je dois vous rappeler que ce blog n'est pas un JOUET! Je ne veux pas y retrouver tout et n'importe quoi. Essayer de le faire un maximum EN ANGLAIS et je suis toujours là pour vous aider en cas de besoin. Vous avez mon adresse e mail grâce au site et j'ai la votre donc on peut communiquer très facilement.

Très bientôt on préparera ensemble une histoire à publier sur le blog, ce sera le sujet de notre prochaine séquence de cours.

See you on Friday and have fun ;-)

Publicité
Commentaires
S
I'm verry happy you like it :-D
M
mérci mr c tré gentil de faire ca av ns é oui sa change un peu dé autres cours !!!!!
Welcome to your English blog
Publicité
Publicité