Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to your English blog
23 janvier 2007

don't forget...

Hello children!

I'm sick and I'll be back in a week ! sicksmileyface2
Je profite de mon absence pour créer les adresses e mails pour les personnes dont j'ai eu les autorisations. Pour ceux qui ne l'ont pas rendue, faites la déposer dans mon casier OU ramener la lundi.
N'oubliez pas de revoir votre leçon pour lundi (vous avez largement le temps de le faire) et de faire l'exercice.
Je vous le rappelle, il fallait faire 5 phrases pour comparer les 4 masques du manuel.

Have a good week and see you soon.
M. Delattre

Publicité
Commentaires
M
vs avé bien raison mr comme on di toujours "on é toujours dé gran enfants"
Welcome to your English blog
Publicité
Publicité