Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to your English blog
10 décembre 2006

Your Attention please!

Hello everybody !

Je tiens à vous rappeler que j'attends toujours certaines autorisations de parents. Les avoir au plus vite me permettrait de publier certains de vos travaux (que j'ai beaucoup appréciés).
J'attends aussi patiemment CERTAINES cartes postales que je n'ai pas eues!

Je vous rappelle aussi que le blog vous permet de me contacter quand vous le souhaitez. Je pense surtout à ceux qui ont eu des difficultés pour faire la carte. A droite vous trouvez le lien "contactez l'auteur" ou éventuellement, envoyez directement un e mail à l'adresse suivante :
misterdelattre@laposte.net

Comme je l'avais dit pendant le cours, VOUS aussi vous avez le droit de mettre du matériel sur ce blog (avec mon accord, cela va sans dire). J'aimerais que vous participiez. Pour cela, il faut que vous m'envoyez un e mail pour que je puisse avoir votre adresse e mail et vous inscrire en tant que membres de ce blog.

n'oubliez pas de réviser vos leçons! héhé ;-)

See you tomorrow

S Delattre                bartman

Publicité
Commentaires
M
vs inqiété pa moi je lé appren toujours mé lecon !!!lol
Welcome to your English blog
Publicité
Publicité